Appel à candidature

Amis pilotes,

Nous vous informons que notre président Alain a pris la décision de démissionner de sa fonction au sein de l’association Kart For Fun. Selon son souhait, cette démission prendra effet le 01/09/19 à 15h (heure d’arrivée de la 24h Fun & Race).

Conformément au règlement intérieur, dans le cas d’une démission d’un membre du bureau, une assemblée générale extraordinaire doit être convoquée pour voter son remplacement. Cette AG aura lieu à l’issue de la 1ère manche du championnat KFF 2019-2020 qui se déroulera sur la piste du Bignon le dimanche 29 septembre 2019 à 10h (dans les prochains jours, vous aurez le calendrier complet de ce championnat).

Les personnes qui souhaitent se présenter à cette élection doivent faire acte de candidature via le blog de l’asso (et uniquement via le blog svp) avant le 15/09. Ces personnes doivent être adhérents KFF depuis au moins 1 an. La liste des candidats sera mise à jour à la fin de cet article au fur et à mesure que les personnes se manifesteront. Précision : ce n’est pas un président qui sera élu mais un membre du bureau.

Les personnes qui auront le pouvoir de vote seront les adhérents de la saison 2019-2020. Les cotisations pourront être versées à partir du 01/09.

Pour les personnes ayant versées leur cotisation mais ne pouvant pas être présentes, vous avez la possibilité de voter par procuration. Voici le lien : Procuration KFF AG Extraordinaire sept 2019

Conformément aux statuts de l’association, un président provisoire doit être nommé au sein du bureau. C’est Frédéric qui prendra ce rôle du 01/09/19 au 29/09/19.

Liste des candidats :

0sur « Appel à candidature »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


7 − un =