Résumé Manche #3

Bonjour, et bon réveillon à tous

Désolé pour le retard, mais nous n’avons pas eu le temps avant. Actuellement nous sommes en route vers le village natal d’Alain dans le 59, alors je prends le temps de faire ce satané résumé :lol:.

Samedi 19 Décembre a eu lieu la troisième manche du championnat, sur la piste indoor de City Kart à Saint Sébastien sur Loire.

Une fois n’est pas coutume, nous avons été très chaleureusement accueilli par Thibaut et Eric (et le reste du team). Le rendez-vous été donné pour 13h30 à la piste. Les habitués KFF étaient présents : Michel, Serge, Yvon, Alain, John, Fred, Bruno, Michael, Brice, Benoît et Bertrand. 11 pilotes, il n’en aurait pas fallu plus sur cette piste indoor très particulière.

Les essais qualifs se déroulent bien, chacun prend ses marques et se prépare à la première course

Le départ de la première course étant lancé arreté, tous les pilotes restent en peloton, jusqu’à l’erreur d’un qui fait vaciller tout le reste du groupe… La bagarre est rude sur la piste, Bruno et Benoît se cherchent, Fred n’est pas en reste et entre Michel et Serge ça ne manque pas de coups de pontons… C’est très serré sur l’arrivée, les plus légers se retrouvent devant et les lourds derrière… sauf quelques uns qui viennent grapiller quelques points bonus chez les légers et chez les médiums. Bruno remporte la première course.

La deuxième course est aussi pleine de rebondissements, dès le premier tour la bataille fait rage et Bruno se fait mal après une série de grosse poussettes dans le groupe ! ATTENTION AUX AUTRES PILOTES QUAND MEME!!! Fred prend pendant un petit temps la tête de la course, vite rattrapé par Benoît, qui à l’air de bien connaître la piste. D’autres comme Michel, Serge et Alain, qui arrivent à éviter le carambolage profites aussi pour bien remonter sur le classement! Bref, la prochaine fois on fera un départ lancé, et on surveillera très attentivement afin qu’il n’y ait pas de blessé!!

A la fin de cette manche, nous nous retrouvons tous dans le club house pour retrouver le classement final : Benoit arrive 1er, suivi de Fred et de Serge.

Le meilleur temps sur l’intégralité de la manche est aussi réalisé par Benoit, qui gagne donc 3 points supplémentaires !!

Prochaine manche très certainement le dimanche 17 Janvier à Corcoué (à reconfirmer bien sûr ;))

19sur « Résumé Manche #3 »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


× sept = 56