Résumé manche 6

Dimanche 14 Mars a eu lieu la sixième manche de notre championnat, à Corcoué sur Logne

Comme les absents ont toujours tort, nous avons décidé de ne pas faire de résumé de course lool! Mais non c’est une blague!!

Ceci étant seulement 7 pilotes se sont retrouvés dimanche, et pourtant quelle course!!

Nous avons été accueilli très gentillement par l’équipe d’elmc. Ne nous connaissant pas, le moniteur de piste à briefer les pilotes façon débutant… drôle à entendre et surtout drôle de voir sa tête après les premiers tours de roue des pilotes! hein Serge!!

A la fin des essais chronos qualifs, Serge tire déjà son épingle du jeu, et John pleure pour changer de kart (quelque chose comme 4secondes de difference avec Alain).

Les pilotes donnent leur première impression, la piste est très physique mais très interessante! il ne manque que quelques pilotes pour pimenter le tout!

Avant la première course, Benoît nous rejoint avec son papa, et le soleil essai de faire son apparition.

Le moniteur de piste refait un point briefing, en rappelant qu’il est interdit de faire chauffer les pneus en ligne droite, marrant non?

Le départ de la première course est donné, faux départ qui a dit faux départ? Certainement pas votre président qui trouve que le drapeau n’a pas été abaissé assez vite lol.

Bref  Serge part comme une fusée (cache t’il un réacteur dans sa combi? ou alors c’est le cassoulet du midi lol sais pas), la bagarre fait rage entre Fred Alain John et Flo mais personne ne lache le morceau! Yvon (qui ne se prend plus de tour! hein Loic!! lol) reste près du groupe de fou furieux et Loic? je sais pu il vous racontera, je crois que c’est le mec qu’avait la plus belle combi ce jour là…

A la fin de la première course, c’est Serge qui prend la tête, suivi de Flo? et d’Alain (désolé il y avait du brouillard ce jour là, je ne me rappele pu de tout lol)

Le départ de la deuxième course est lancé, et c’est Loic qui prend son envol avant tout le monde (ben quoi tout le monde l’avait fait avant!!). John se sort comme un grand mais réussi à revenir dans le groupe et fait le même meilleur tour en course que celui de Fred. Flo ne perd pas le nord est prend la deuxième place de la course, suivit de Fred, et bien sur Serge (qui avait décider de gagner dès la début) prend la première place. Alain se fracasse dans son kart et fini difficilement sa course entre john et loic.

Une fois les points Bonus attribués, le podium de la manche est constitué de Serge Flo et Alain.

Merci à nos 7 pilotes et à Benoit de s’être déplacés, merci à l’elmc pour le coup à boire et leur bonne humeur.

Prochaine manche à Ploemel (56) le 17 Avril à 16h. (covoiturage possible)

5sur « Résumé manche 6 »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


7 + six =