J-2 avant l’EVENEMENT de l’année

Messieurs les pilotes,

Nous sommes à J-2 des 24 heures Fun and Race qui se tiennent au RKC les 4 et 5 septembre!

Un peu plus d’informations pour vous rassurer

Avec Loïc, nous vous avons fabriqués de grands panneaux très voyant et très compréhensibles afin qu’il n’y ait aucun doute sur le panneautage. Ces panneaux seront mis en essai mardi prochain lors de la séance de préparation à City Kart Sautron.

Vous serez muni d’un bracelet de la couleur de votre équipe, qui sera aussi la couleur de votre panneau!!

Nous avons aussi concocté un petit fanion, pour que vous puissiez situer notre emplacement de panneautage autour du circuit.(si vous avez un vieux pied de parasol (le tube avec l’embout conique) je suis preneuse)

Concernant la nuit, nous sommes à la recherche de lampe solaire (qui viendra en supplément du petit fanion la nuit), alors si vous avez ça sous le coude manifestez vous!!

Nous vous demandons aussi de prévoir une lampe de poche chacun, (si vous avez des lampes LED que nous pouvons installer sur le kart, nous sommes preneurs, ainsi qu’une balladeuse LED sur batterie).De plus nous recherchons des brassard fluo, pour qu’on puisse vous voir la nuit, donc si vous en avez (je pense à Yvon notamment) prenez-les!

Pour la nuit, chacun peut ramener son sac de couchage, et certains peuvent prendre un matelas gonflable.

Michel apportera son fauteuil que tout le monde affectionne tant, j’apporterai 3 fauteuils parapluies.

Il nous faudrait rallonges et multi-prises, je pense à 2 ou 3 multi-prises, et au moins 2 rallonges. Une cafetière aussi (la notre à rendu l’âme lors d’un déménagement…)

Nous nous occupons de gérer le repas du samedi midi, et du samedi soir et nuit (une bonne platrée de pâtes au jambon très certainement), ainsi que les boissons. Nous vous demandons d’apporter votre assiette et vos couverts pour pouvoir vous restaurer le soir/

CONCERNANT LE DEPART :

Le rendez-vous est donné chez Mr Président à 13h le vendredi, nous aurons un mini-bus, et il faudrait une voiture supplémentaire, si quelqu’un est motivé pour prendre sa grosse voiture… sinon nous prendrons la C4.

Nous poserons nos valises à l‘hôtel première classe de Cergy Saint Christophe, et dînerons au Courtepaille tant aimé de tous!

Le samedi départ de l’hôtel à 7h15, pesée prévue à 8h00 à la piste, donc le temps d’organiser les stands… Messieurs les pilotes qui arrivent directement à la piste par leur propre moyen ne soyez pas en retard.

Fin de la course prévue vers 12/13h, nous chargeons les voitures, et reprenons la route pour nantes, avec un arrêt casse croute à la sortie de Paris. Arrivée à Nantes prévue vers 19h/20h.

Le maître mot de ces 24, de la part de Fun and Race est « bonne ambiance, courtoisie et sympathie avec une petite atmosphère de compétition », alors nous comptons sur vous!

D’ici là, rendez-vous mardi à la piste de Sautron.

27sur « J-2 avant l’EVENEMENT de l’année »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


quatre + 8 =