bataille rangée?

Chers pilotes,

je sais que vous êtes tous remontés par rapport à la manche 6 d’hier à st sébastien

L’association a été créée il y a bientôt 2 ans. Cette année, nous sommes très satisfait de la participation et de l’implication des pilotes KFF. Vous avez un très bon niveau de pilotage, et chaque passage sur les pistes de l’ouest et d’ailleurs fait connaître et reconnaître KFF.

Sachez que nous sommes en train de fixer une date (très bientôt) pour réunir le bureau, et les pilotes qui le veulent, pour rajouter un paragraphe dans le règlement intérieur de l’asso et dans celui du championnat, afin de mettre en place des « sanctions » lorsque vous pilotes avez un comportement dangereux sur la piste ou dans les stands, ou un comportement très limite à plusieurs reprises. (enfin vous savez tous de quoi je veux parler)

J’aimerais que le blog ne deviennent pas le lieu d’une bataille rangée entre vous pilotes et aussi envers Loïc qui ne peut pas faire mieux que ce qu’il a fait hier au vue des événements.

Si vous avez envie de mettre les choses au clair il est préférable que vous vous appeliez ou que vous vous voyez, parce que chacun interprète de manière différente les choses écrites.

Comme le rappelle Corentin, le groupe que nous représentons s’entend toujours bien, et c’est aussi ce qui fait la force de KFF sur les pistes, et lors des endurances. Rendez vous compte que nous sommes souvent des donneurs de spectacles sur des pistes où il y a beaucoup d’amateurs, car le niveau est très élevé. Certaines pistes nous contactent directement pour que nous venions faire leurs endurances!

Ce que j’essai de vous faire comprendre c’est que l’important est d’avancer tous ensemble plutot que de nous tirer dans les pattes car ça n’avance pas à grand chose!

N’hésitez pas si vous en avez l’envie d’appeler Alain ou moi même (06 79 27 63 74) pour qu’on en discute.

Nous avons bien pris en compte les remarques de tout le monde, et malheureusement nous ne possédons pas la doloréane pour remonter à hier et voir ce qu’on a pas vu, imprimer ce qui ne l’a pas été complètement, et empecher les uns et les autres de se manchonner sur la piste!

Maintenant nous espérons que ce qui s’est passé hier ne vous fera pas perdre confiance en l’association et que nous nous verrons tous très bientôt pour la prochaine manche.

Maintenant

2sur « bataille rangée? »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


+ 7 = dix