Rappel de quelques règles par le Président

Amis pilotes j ‘ai encore eu quelques réclamations sur le pilotage anti-sportif de certains.

Je préviens donc une dernière fois que nous ne sommes pas en auto – tamponneuses et qu’il ne faut pas compter sur les pilotes de devant pour se freiner. Rappelez vous que même si vous partez en fond de grille, ce n’est pas au premier virage que l’on prend les premières places.

Comme vous le savez, et comme il est stipulé dans le règlement de l’asso, (dont vous avez pris connaissances en adhérant à l’asso), nous pouvons appliquer des sanctions, et si cela se reproduisait malgré le rappel du Président auprès du ou des pilotes concernés, nous serons en mesure d’exclure le ou les pilotes fautifs.

Pour finir, nous vous rappelons que le but de l’asso est de regrouper des pilotes passionnés, dans le respect des règles de base du karting et du bon sens et tout ça avec fair play!! Alors messieurs pilotes, même si vous participez à un championnat (amateur) et que l’envie de victoire est pour tous présente, il n’y a pas de raison de mettre ses camarades de pilotage en danger, ou de faire n’importe quoi sur la piste, il en va de votre présence dans le championnat et bien sûr de l’image de KFF auprès des pistes qui nous accueillent.

Merci à tous et bonne fin de week end! et surtout pour toutes questions ou suggestions n’hésitez pas à nous contacter!

12sur « Rappel de quelques règles par le Président »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


neuf × 6 =