4 sur 5 pour l’association !

C’est une journée qui restera dans les annales de KART FOR FUN !

Pour la 1ère fois, l’association a réussi le pari d’amener 2 équipes sur le podium en prenant les 2ères places, mais mieux encore, elle a également placé ses 2 autres équipes sur les 5ère places !! Un exploit historique !

 

C’était les 4 heures du Bignon aujourd’hui en 390cc. Une course sans vraiment de règlement qui laisse entièrement libres les pilotes sur leurs relais et ravitaillements pour ne laisser que le principal : le pilotage.

L’association a engagé pas moins de 4 équipes sur les 17 au total que compte l’endurance. Une endurance pluvieuse qui n’a pas découragé nos pilotes… bien au contraire, cela les a énormément motivé. Des « nouveaux talents » sous la pluie se sont même vu naître ! L’endurance aura aussi été marqué par les nombreux retournements de situation et les quelques sorties de piste voire bacs à gravier…

Au final, après 4 longues heures d’endurance :

1er : Alain et Yvon, un duo logique qui marche à tous les coups… surtout sous la pluie !! Bravo !

2ème : Julien, Frédéric et Kévin, une symbiose parfaite, 2 relais ont suffit (un seul bac à gravier aussi !!) ! Il perdent la victoire à 17 secondes près mais méritent amplement leur seconde place !

4ème : Corentin, Olivier Lettrée et Antoine, une équipe qui pouvait largement espérer la 3ème place… cependant la pluie en a voulu autrement ! Une belle combinaison de très bons pilotes !

5ème : Brice, Jean-Luc et Olivier Onraët, c’est la surprise de ces 4 heures, ils ont réussi à revenir sur leurs camarades et n’ont définitivement plus rien à prouver !

Bravo à vous tous messieurs les pilotes. Cela présage du très très bon pour l’avenir !

Toutes les photos de l’évènement sont ici !

6sur « 4 sur 5 pour l’association ! »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


huit + = 14