Assemblée générale du 2 juin 2012

Bonjour à tous!

Je sais qu’à chaque fois que je prononce les mots « assemblée » et « générale » côte à côte, je vous agresse un peu les oreilles!

Comme vous le savez, Kart For Fun c’est avant tout chose une association de loi 1901, et nous nous devons d’être juste par rapport à la loi.

Lorsque vous adhérez à l’asso, vous vous engagez en quelque sorte, alors j’aimerais vraiment que vous vous mobilisiez et que vous soyez tous présents! Tous les jours Alain, Loïc et moi-même nous démenons pour que tout aille comme sur des roulettes et que vous n’ayez besoin de vous occuper de rien, on vous demande juste de nous rendre l’appareil!

A l’ordre du jour :

• Retour sur l’année 2011/2012
  • Modification du règlement du championnat
  • Election du bureau (merci de présenter vos candidatures si vous souhaitez être président, trésorier, ou secrétaire)
  • Championnat 2012/2013
  • Endurances
  • Changement d’adresse du siège social

Evidemment si vous souhaitez parler de quelque chose nous pouvons l’inscrire à l’ordre du jour.

Je vous rappelle qu’actuellement Alain, et moi même possédons l’ensemble du bureau, et que 2 Delcroix pour 3 postes ça fait louche, alors il va falloir trouver une solution.

Allez vite vous inscrire!!

Amélie

62sur « Assemblée générale du 2 juin 2012 »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com