2 victoires de plus pour KFF !!

Ce week-end a été particulièrement chargé mais fructueux pour l’association sportive KFF.

Pas moins de 7 équipes KFF étaient engagées dans 2 courses d’endurance ce samedi 16 Mars, avec un taux de réussite impressionnant puisque KFF remporte les 2 courses !

Les 130km de Sautron : 3 équipes KFF engagées, 22 au total

KFF1 : Charles & Kévin (les vainqueurs de la précédente édition)
KFF2 : Broc & Vincent V.
KFF3 : Olivier T & Olivier O

Dans des conditions dantesques de course où il aurait fallu une hélice de hors-bord plutôt que des roues pour avancer, KFF1 domine sans partage et gagne haut la main !
Derrière KFF2 finit 2ème et KFF 5ème.

Jacky, toujours fidèle au poste même sous une pluie de grêle, nous gratifie de superbes photos qui témoignent du caractère extrême de cette course.

Les 4h du Bignon : 4 équipes KFF engagées, 17 au total

KFF1 : Corentin & Antoine
KFF2 : Fabien & Olivier
KFF3 : Jean-Luc & Walif
KFF4 : Alain & Benoit

Là aussi beaucoup de pluie et une piste piégeuse attendait les pilotes. Chez KFF, on est des funambules, donc les qualifs se passent bien avec les 4 équipes dans les 6 premiers.

Le départ est donné sous la pluie donc, qui s’arrête au bout de 30 minutes, mais la piste reste bien mouillée pendant 2 heures. C’est le temps qu’il faut à Alain pour atomiser tout le monde et mener la course avec 2 tours d’avance avant de passer le relai à Benoit.

A la mi-course, les 4 équipes KFF se tiennent dans les 6 premiers.
La dernière heure de course verra une très belle bataille entre Walif et Antoine qui ne se quitteront pas (ces 2 là, ils vont partir en vacances ensemble !).

Au drapeau à damier, belle victoire de KFF4, qui précède un joli tir groupé de KFF2 4ème, KFF1 5ème et KFF3 quelques dixièmes derrière !

Un grand bravo à nos super pilotes qui maîtrisent le volant sous la pluie et qui font monter les stats à 8 victoires sur 11 courses disputées cette saison.

Je vous laisse découvrir l’album photo de Jacky !

Les 130km de Sautron

KFF 130km de Sautron

Les 4H du Bignon

KFF 4H du Bignon

63sur « 2 victoires de plus pour KFF !! »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


six × = 12