Les 4H anniversaire du MRK

Les 4H du Martini Racing Kart étaient annoncées comme un grand évènement … Et ce fut le cas !!

JP et toute son équipe avaient fait les choses en grand à l’occasion de cette endurance qui célébrait les 2 ans du circuit MRK, le nouveau système d’éclairage de la piste et les 50 et quelques années du Patron, JP MARTINI.

Les contacts de JP avec le ciel sont toujours aussi bons puisque c’est avec un superbe soleil que nous sommes arrivés à la piste en milieu d’après-midi. Nous avons eu le loisir d’essayer en avant première la nouvelle motorisation 4T développée par JP… c’est prometteur !

17 équipes réunies pour cette endurance, un super niveau, des pilotes sympas, beaucoup de bénévoles autour de JP aussi bien sur la piste que dans les stands ou à la buvette. Bref tout était réuni pour passer une bonne soirée.

Après des essais libres et des qualifs sur un tour lancé qui rappelèrent à certains le système F1 il y a une dizaine d’année, le départ des 4h est donné derrière un pace-kart customisé pour JP !

La course fût interrompue au bout de 2h47 de course à cause d’une coupure générale de courant qui plongea la piste dans le noir absolu pendant 15 minutes. Malheureusement, la perte du comptage nécessita de relancer une course pour l’heure restante. Le résultat final sera donné par l’addition des 2 parties de course grâce à Jacky qui avait pris une photo du classement juste avant la coupure.

Au général les équipes KFF ont fait de bons résultats une fois de plus, et ce malgré une casse de courroie pour KFF2 (Alain & Jules) :

KFF4 (Kévin & Walif) 3ème
KFF3 (Richard & Jean-Luc) 7ème
KFF2 (Alain & Jules)8ème
KFF1 (Didoun & Yvon)11ème

Tous les pilotes présents KFF remercient JP, Véro et toute l’équipe pour le travail accompli afin de nous accueillir aussi bien. Les karts étaient super bien préparés (merci Bastien), l’ambiance géniale avec la musique, les lumières. FELICITATIONS !!

Maintenant, place au photos de notre reporter officiel Jacky !


38sur « Les 4H anniversaire du MRK »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


3 × = six