La Spéciale 2T KFF d’été à Lohéac

Comme chez KFF, on aime pas rester trop longtemps sans manger du bitume et s’arsouiller avec les amis pilotes, une course spéciale 2T a été organisée ce dimanche 28 Juillet.

C’est donc sur le très technique tracé du RKO à Lohéac qu’une douzaine de furieux se sont donnés rendez-vous de bon matin (certains ont même eu un peu de mal à arriver ).

Quoi de mieux pour se dérider les réflexes que de faire un GP avec les Rotax Junior 2T 22cv de notre ami Patrick.

La température oscille vers 15°C, un grand soleil, bref des conditions idéales pour pousser les machines au maximum de leurs performances.

On commence par 10min d’essais libres, puis on enchaîne sur 5min chrono pour faire ensuite 1 pré-finale et la finale de 10min chacune.

Bon, le Rotax, ça change des 4T, ça pousse fort et ça passe vite en virage, sensations garanties et vrai pilotage de rigueur !

Les pilotes KFF sont très proches les uns des autres, le niveau est homogène. Devant on retrouve les pointures du championnat avec Jonathan, Jules, Alain, mais aussi Thomas, Richard et Vincent.

Pour la finale, nous avons eu droit à une surprise plus que phénoménale, mais pour mieux vous rendre compte, je vous laisse voir la galerie photo de notre reporter Jacky RS !  Sachez juste que tous les pilotes sont encore en vie ! Et la victoire revient à Jonathan !

Pour se quitter sur une bonne note, Patrick nous paye le cidre au club house et nous nous donnons rendez-vous le vendredi 30 août en début d’après-midi pour une session d’entraînement en Rotax 2T à City-Kart Sautron.

Bonnes vacances à tous et revenez en pleine forme car la saison va reprendre très fort les 14-15 septembre avec les 24h du RKC et la 1ère manche du championnat KFF la semaine suivante à Challans.

Vidéos embarquées :

Essais Libres (par Alain) : cliquez ici

Pré-finale (par Alain) : cliquez ici

Finale Apocalyptique (par Alain) : cliquez ici

Finale Apocalyptique (par Jonathan) : cliquez ici

7sur « La Spéciale 2T KFF d’été à Lohéac »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


+ 5 = six