Suivez en Live les 2 équipes KFF aux 24H JP JAUSSAUD à MER (41)

Deuxième endurance 24H de l’année pour KFF.
Ce week-end, c’est le grand complexe du circuit CAP KARTING à Mer dans la Loir-et-Cher (entre Tours et Orléans) qui nous accueille pour l’une des plus palpitantes courses d’endurance au double tour d’horloge.

KFF, en passionné de karting loisir, ne pouvait rater cet évènement organisé en l’honneur de Jean-Pierre JAUSSAUD (double vainqueur des 24H du Mans svp et l’un des meilleurs pilotes français des seventies !) par son fils Eric, aidé bien évidemment par toute sa famille !

41 équipes au total, 27 en catégorie GT390, 14 en Proto RX250, plus de 240 pilotes parmi l’élite du Karting loisir, plus de 21000€ de lot, tout est démesuré pour cette course !

2 équipes KFF s’alignent aux départ avec la ferme intention de briller. Rappelons que KFF a remporté cette prestigieuse compétition en 2011, et a fait un tir groupé en 2012 avec les 2ème, 5ème et 6ème places !

Donc la composition des teams est :

KFF1 : Michel Ménard, Vincent Guiho, Raphaël Morosini, Corentin Bonnin et Gaylord Landais
KFF2 : Jean-Luc Cravanzola, Jean-Marc Piret, Richard Sevel, David Guiomar et Olivier Lettree

Les Managers seront Alain et Amélie Delcroix, extrêmement affûtés à toutes les stratégies de course. Ils seront le « 6ème homme » de chaque équipe.

Les qualifications se déroulent samedi matin vers 10h30 et le départ de la course sera donné à 14H00.

Suivez les 2 équipes en live grâce au classement ci-dessous qui s’activera dès le début des qualifs samedi matin et n’hésitez pas à envoyer vos messages ici !

5sur « Suivez en Live les 2 équipes KFF aux 24H JP JAUSSAUD à MER (41) »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


3 × = vingt un