Résultats Manche #3

La 3ème manche du Championnat KFF s’est déroulé ce dimanche 18 Décembre sur la piste vallonnée du MRK à Challans en Vendée.

JP MARTINI assisté de Véronique, Cécile et Flavio ont accueilli avec leur gentillesse légendaire les 12 pilotes inscrits, dont quelques revenants comme Vinz Krevet, Burbu ou encore Coco l’asticot. Autant le dire tout de suite, la niveau des pilotes est très serré et nous verrons un peu plus tard que les karts étant particulièrement bien préparés, cela va donner lieu à des bagarres aussi chaudes que sportives.
A noter 2 absents, Raphaël le leader du championnat et Alain pour cause de convalescence qui fera l’observateur et le juge arbitre en cas de litige ou de comportement pénalisable.

Pour les essais, on se lance dans le brouillard matinal, la piste est globalement sèche mais il reste des virages très piègeux. Les temps sont hyper serrés puisqu’à part Michel qui réalise la pôle, seule 1 seconde sépare le 2ème du 10ème temps !

Dès le baissé du drapeau tricolore, la meute s’élance et c’est un petit train qui se forme avec les karts pare-choc contre pare-choc. Tout le monde roule à peu près à la même vitesse et les dépassement sont multiples à chaque tour. Le moindre écart ne pardonne pas et fait perdre 2 à 3 places d’un coup. Ca frotte, c’est de la course virile mais fair-play. Au bout des 10 minutesde pré-finale, On retrouve Michel devant Bruno et Vinz.

La finale de 15 minutes promet d’être mouvementée, les pilotes sont chaud bouillants à la suite de la pré-finale.
Vous raconter la course ne reflèterait pas toute l’intensité de ce moment, les vidéos de Richard et de Damien sont admirables. C’est du gros niveau chez KFF pour 2016/2017 ! A part Bruno qui part en tête et ne sera pas inquiété, tous les autres pilotes sont en bagarre jusqu’au dernier virage avant le drapeau à damier !

Au final, le podium de cette manche #3 est le suivant :
1er Bruno
2ème Michel
3ème Vincent





Le classement de cette Manche #3 est à retrouver ici

Et le détail des différentes courses

Allez voir le classement général après 3 manches à la page CHAMPIONNAT

ET N’OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE DES MAINTENANT POUR LA MANCHE #4 QUI AURA LIEU A CITY-KART SAUTRON LE 22/01/2017

4sur « Résultats Manche #3 »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


× neuf = 27