24 Heures de Mer (41)

Bonjour à tous!!

Merci de nous avoir suivi tout au long du week end sur www.kartlive.fr

Une belle victoire d’équipe pour KFF1 grâce au travail de tous les pilotes (y compris KFF2) et de Loïc qui avait mis au point une stratégie au poil et un live d’enfer!!

Une 4ème place déjà bien méritée pour KFF2, malgré la panne mécanique qui nous a faire perdre une bonne dizaine de minutes!

Pour plusieurs pilotes, vivre des 24h c’est un rêve de gamin, qui s’est réalisé pour 3 d’entre eux (Seb, Corentin et Cédric), mais les gagner c’est encore plus incroyable! Merci vraiment à tous de nous avoir fait partager ça, de nous avoir fait vivre un moment si extraordinaire, qui je pense méritera d’être amplement fêté un peu plus tard!

Il n’est pas toujours facile de trouver sa place dans une équipe, et malgré quelques coups de gueule, malentendus et désaccords, nous avons tous été là pour KFF et c’est ça aussi notre force!!

Bon repos à tous les pilotes, à tous les fous furieux qui nous ont suivi quasiment pendant 24h, et surtout à Loic qui je pense peut commencer à envisager les 96h du Pérou avec sérénité 😉

 

 

13sur « 24 Heures de Mer (41) »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


5 + trois =