24H FUN & RACE 2017 : RESULTAT

Voilà, la course est finie, cette 10ème édition des 24H FUN & RACE 2017 au RKC est un succès total !!

D’abord pour KFF qui a placé ses 2 équipes en 10ème position pour KFF1 (Alain, Coco, Michel, Boris) et en 12ème avec Damien, Didoun, Vinz et Broc. C’est une super performance de la part de ces pilotes qui ont roulé 6h chacun dans le week-end sans jamais faiblir et avec un niveau de performance jamais atteint (tous étaient dans la même seconde que les plus rapides !).

Le Team Manager (Jean-Luc), dans ces conditions, s’est régalé d’emmener ces KFF drivers avec des relais gérés au plus juste ! Il faut dire que j’étais super bien assisté par une inusable Estelle au bord de la piste et au panneautage et un Peete qui a retrouvé ses jambes pour assurer les changements de lest et les relance pilote au chrono.

Pour tout dire, les vainqueurs de cette édition ont roulé 40 tours de plus que l’année dernière alors que KFF1 a réalisé 41 tours de mieux que l’année dernière, c’est dire la progression impressionnante de tous nos pilotes.

Toute l’équipe KART FOR FUN tient aussi à remercier Renaud PIN (le grand manitou FUN & RACE et ALFANO FRANCE) pour son organisation sans faille grâce au RKC. Pas un seul problème mécanique, des karts (presque) tous performants, une super ambiance, 41 équipes, et de la dispo pour venir nous chambrer dans les stands !! Au fait Renaud, qu’est-ce qu’on a mis à ton équipe 😉

Bref, on est tous impatients de remettre ça l’année prochaine au RKC avec FUN & RACE !!

Bravo à tous, quel super week-end avec KFF !!!

Maintenant, nous attendons vos témoignages pilotes, accompagnateurs !! Faites partager votre super week-end !!

6sur « 24H FUN & RACE 2017 : RESULTAT »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


− 1 = six