Endurance 6H de Plessé : Victoire de KFF2 en Gentleman !!

FB_IMG_1521568244588

Un petit résumé de l’ami Michel, équipe KFF2 victorieuse de cette fabuleuse 6 heures de Pléssé !
Faut dire que ça a été plutôt …épique

Quelques modifs tardives du règlement, une balance qui tombe en panne dès la demi-heure d’essais, un pesage « à l’équipage » au raccroc et un peu aléatoire, et pour ne rien arranger, à peine à la mi-course une coupure de secteur et un plantage de tout le lap timer. (Bruno s’arrachait les cheveux…enfin, ceux qui lui restent ^^ ).

Tout ça pour vous dire qu’au scratch, KFF1 finit 4ème et KFF2 5ème et premier de la catégorie gentlemen !

Pour Didoun, Richard et moi, pas trop de doutes sur notre classement, mais pour les 4 premiers équipages en « experts », il y a eu quelques contestations (nombre de relais, temps dans les stands, roulage équitable des pilotes, etc…) et bien malin celui qui pourrait dire, à 10 secondes d’écart entre teams à l’arrivée, qui était réellement ou moralement à sa vraie place ! …

Quelques motifs de satisfaction malgré tout : un excellent niveau de pilotage pour cette édition, aucun incident en piste, correction remarquable, découverte du circuit sur le mouillé, le mi-sec, le changeant, et pour ma part de très belles passes d’armes avec des pilotes super fair-play (y compris entre nous, n’est-ce pas Damien (au départ ^^) et Raphaël (à distance du coin de l’oeil).

Allez, ciao à tou(te)s et à Ancenis ce dimanche, très probablement (oui oui Trog’s, c’est bien dimanche qui vient …)

4sur « Endurance 6H de Plessé : Victoire de KFF2 en Gentleman !! »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


cinq + = 6