Résultats Manche #10 – JOVIKART Le Bignon

Evènement : Manche #10 du championnat KFF 2018
Lieu : JOVIKART au BIGNON (44)
Météo : Soleil, chaud
Grip : piste sèche, forte adhérence

Et voilà, nous y sommes, le 1er Juillet, en pleine coupe du Monde de Foot chez Vladimir, la Finale du Championnat KFF 2018 !
Pour une belle Finale, il faut une belle piste et un peu de surprise. C’est donc Joël et son équipe qui accueille les 12 pilotes KFF sous un beau soleil d’été! La piste est connue de tous les pilotes, alors histoire de sortir de la routine, la course se déroulera en sens inverse, et là, y en a plus d’un qui découvre… Ça promet des manches mouvementées !

En qualif, les pilotes montrent qu’ils ne sont en rien perturbés par ce changement de sens et c’est Damien qui claque la pôle sous la barre des 57sec, suivent Raphaël, Michel, Cédric, Nicolas 5ème, Fred, Vincent, Coco, Jean-Luc, Alain, Luc et Alyssa. A noter que 7 pilotes se tiennent en 1sec.

La manche 1 de 10 minutes se prépare, les pilotes se mettent en grille. Damien qui part en pôle garde son avantage et fera toute la manche en tête jusqu’au drapeau à damier. Derrière ça chauffe entre Raphaël, Vincent et Michel qui finiront dans cet ordre. Suivent Corentin et Jean-luc qui passent la ligne ensemble. Fred, Alain, Nicolas, Luc et Alyssa ne sont ps très loin non plus, tandis que Cédric qui n’était pas à l’aise avec sa monture, décide de finir dernier afin de récupérer le kart le plus rapide pour la manche 2.

Damien s’élance donc en tête de la finale de 15 minutes suivi comme son ombre par les dalton Michel, Raph et Vinz !
Il se fait rapidement dépasser par ce trio infernal, peut être lui aussi pas à l’aise sur le kart que Cédric lui a donc cédé !
Dans le peloton ça roule fort aussi avec des passes d’arme à presque chaque virage entre les 8 autres pilotes. Regardez les vidéos, vous comprendrez !
Au drapeau à Damier, c’est finalement Michel qui s’impose devant Vincent, Raphaël et Damien

Au cumul des 2 courses, le podium de cette Finale est le suivant :
1 – Vincent
2 – Raphaël
3 – Michel

IMG-20180701-WA0009

Et comme d’habitude, revivez la course sous tous les angles avec les caméras embarquées !






Le classement de cette Manche #10 est à retrouver ici

Et le détail des différentes courses

Allez voir le classement général final 2018 à la page CHAMPIONNAT.

ET LE PODIUM DE CETTE SAISON 9 , MICHEL, DAMIEN, CORENTIN et ALYSSA 1ere FEMININE !

IMG-20180701-WA0005

0sur « Résultats Manche #10 – JOVIKART Le Bignon »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


5 − = quatre