Résultats Manche #3 – SOLOKART (44)

Evènement : Manche #3 du championnat KFF 2019
Lieu : SOLOKART à Plessé (44)
Météo : Déluge !!
Grip : piste inondée, aucune adhérence

 

C’était le retour du circus KFF sur le superbe complexe SOLOKART à Plessé (44). Bruno et Jonas nous ont réservé un accueil aussi chaleureux qu’arrosé !! 10 pilotes ont bravé les éléments déchainés pour performer dans des conditions terribles, vous verrez sur les vidéos !!

Les qualifs sont lancées pour 5 minutes, et avec cette pluie ça ne fait que 3 tours pour claquer un temps en essayant de ne pas se sortir !!
A ce petit jeu d’équilibriste, on retrouve Raphaël en tête (il connait la piste par coeur !), suivi de Damien et ensuite un peloton groupé constitué de Jean-Luc, Nico, Richard, Vinz, Michel (pas la grande forme le doyen !), Fred, Samuel et Luc.

Dès le départ de la manche 1 , Raph le pôleman part en tête et gardera sa place jusqu’au drapeau à damier. Derrière, Jean-Luc prend un bon départ et est pourchassé par Damien et Michel qui remonte du fond de la grille en faisant sa place au milieu des pilotes. En milieu de peloton, c’est délicat de dépasser sans prendre de gros risques tellement ça glisse et du coup Richard, Vinz et Fred ne se lâchent pas d’un pouce ! Au final Raph empoche la manche 1 juste devant les 3 compères Michel, Damien et Jean-Luc. Un peu plus loin dans le même ordre Richard, Vinz, Fred passent la ligne quasiment ensemble alors que Samuel, Nico et Luc complètent l’arrivée.

La manche 2 est presque un remake de la manche 1, Raph part en tête et personne ne le reverra durant les 15 minutes de course. Jean-Luc qui partait 4, se faufile entre Damien et Michel et gardera sa 2ème place après une bataille avec Michel qui part en virgule à l’entrée de la ligne droite laissant la place belle à Fred et Richard. Vinz et Nicolas se battent pendant toute la course et c’est Vinz qui passe la ligne 3 secondes devant Nico. Samuel et Luc finissent plus loin ayant connu quelques difficultés à garder le kart sur la piste.

Au cumul des 2 courses, le podium de cette 3ème manche arrosée est le suivant :
1 – Raphaël
2 – Damien
3 – Jean-Luc


IMG_20181202_120335

IMG_20181202_120347

IMG_20181202_095044

IMG_20181202_101503

Et voici les caméras embarquées (et waterproof !) de Luc, Damien et Richard pour ne rien louper des figures des funambules KFF !





Le classement de cette Manche #3 est à retrouver ici

Et le détail des différentes courses

Allez voir le classement général après la manche 3 à la page CHAMPIONNAT.

LA PROCHAINE MANCHE AURA LIEU LE 16 DECEMBRE chez JOVIKART au BIGNON (44)

0sur « Résultats Manche #3 – SOLOKART (44) »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


1 + neuf =