Résultat sondage piste

Vous avez voté, vous les avez demandés, ils sont la ! Plus désiré que le calendrier Pirelli, plus attendu que le premier Grand Prix de la saison de Formule 1, je veux bien sur parler des résultats du sondage de la piste sur laquelle nous irons rouler en remplacement de Pléssé.

Voici les résultats ci-dessous :
sondage piste

Le résultat et clair et sans confusions, c’est nettement le roulage sur du matériel 2T à Ancenis qui à été plébiscité. Cependant, pour en avoir discuté avec Amélie, la piste d’Ancenis ne dispose « apparement » que de 11 karts et l’heure de la course aurait obligatoirement lieu le dimanche matin. Vous l’aurez compris, si nous allons rouler la-bas, la logistique pourrait s’en trouver chambouler (sans compter le tarif qui serait inéluctablement plus chère qu’une manche ‘classique’).

Je laisse le soin à Amélinetta DellaCruz (son nouveau nom mexicain) de compléter l’article en fonction des infos dont elle dispose.
En cas de non roulage à Ancenis, nous irions rouler sur la 2ème piste qui a recueillis le plus de suffrage, c’est à dire : Le Bignon à l’envers.

A bientôt 😉

13sur « Résultat sondage piste »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


6 + neuf =