Lohéac 2T – 23 avril 2014

Pendant que certains se dorent la pilule à Cancun, se délectent de mojitos, dégustent des tacos, s’habillent de sombrero (je ne vise personne), nous (Michel et Corentin), courageux que nous sommes avons décidé de représenter KFF pour une course sur la super piste avec du super matos de Loheac en 2T.
Le rendez-vous à la piste est donné à 9h.

Cela devait se dérouler en équipe, finalement ce sera en individuel vu le petit nombre que nous sommes en ce dimanche matin : 9 pilotes !
Après le petit café, nous nous préparons doucement au son des Flat-6 et des V10 qui roulent sur la piste auto à côté de nous.

Nous partons pour 10 min d’essais libre, 10min de qualifs, 10min de course 1, 15min de pré finale et 15 min de finale.

Sans trop de surprise Michel fera un Hat-trick magistral : 1er aux libres, 1er aux qualifs, 1er course 1, 1er pré finale et 1er de la finale ! Quant à moi, je progresserai au fur et à mesure dans la hiérarchie (j’ai un peu amélioré mes départs !). Je me placerai donc 5ème, 5ème,4ème,3ème de la pré finale et 4ème de la finale.

Après la remise des médailles et le podium, nous sommes allés déjeuner à « La Manivelle », charmant petit restaurant au cœur de Lohéac avec 2 autres pilotes parisiens que nous avons rencontrés le matin à la piste : Philipe et Elodie (que l’on peut appeler aussi Aurélie 😉 ). Pour l’anecdote, je prendrai une Pizza ‘Michelho’ et Michel prendra en dessert un ‘Péper Mich’ … des noms très bien trouvé pour célébrer la domination de notre Michel national sur cette piste :)
Nous repartîmes ensuite pour le trajet retour.
Encore une bonne course, avec un super accueil, un pilotage très propre de la part des autres concurrents, des bonnes batailles : que du bon !
Rendez-vous le 27 Avril 2014 si ça vous tente !

25sur « Lohéac 2T – 23 avril 2014 »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


+ un = 9