Faisons le point à mi-saison !

Cette première moitié de saison du championnat KART FOR FUN montre que nous avons des pilotes d’un très haut niveau !

La première place est pour l’instant occupée par Bruno, et ce depuis le début du championnat ! Mais attention… car il n’a pas l’air à l’aise sur tous les circuits rencontrés et perd progressivement son avance dans le classement au fil des manches… Rien est donc garanti pour Bruno qui a toujours été classé dans la catégorie des « Légers ».

La suite du podium est composé d’Alain à (seulement) 15 points du leader et de Michel à 35 points du premier.
Alain vient de se réveiller dans le championnat, établissant son record à 53 points sur la dernière manche grâce à des bonus « Poids » mérités. Tandis que Michel se remarque depuis les deux dernières manches (en cumulant un très haut score : 106 points).
Avec un leader qui perd de l’avance et le réveil de ses deux poursuivants, rien est donc joué pour la première place du championnat !

La suite du classement est très serrée (seulement 45 points d’écart entre le 3ème et le 6ème !). Chacun d’entre eux peut encore se placer sur le podium. On peut remarquer la bonne place de Serge alors qu’il n’a participé qu’à 4 manches sur les 5, il se classe 5ème, frôlant Frédéric à 6 points derrière. Les jeunes ne se laissent pas faire dans ce monde d’adulte : Benoît est présent dans le quinté de tête (4ème) à 35 points du podium.

On félicite les 27 pilotes pour ce début de championnat.
Un championnat qui est loin d’être terminé, grâce aux système des bonus et des catégories de poids qui peuvent renverser à tout moment le championnat !


Photo Manche #5 à Plessé par Florent (http://www.florent-richard.com)

13sur « Faisons le point à mi-saison ! »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


− 5 = un