4h de Sautron : C'est bien passé et c'était beau !

L’une des 4 équipes KART FOR FUN a gagné
les 4 heures de Sautron !

C’est un fait exceptionnel ! L’équipe composée d’Alain, Antoine et Sébastien (un revenant !) a bouleversé le classement au tout dernier tour de course !

KART FOR FUN 1 : 10ème avec Corentin, Vincent et Cédric (2’31 de malus)

FART FOR FUN 2 : 7ème avec Yvon, Mickaël et John (54 sec. de malus)

KART FOR FUN 3 : 12ème avec Pascal, Romain et Thibault (1’07 de malus et 2 minutes de pénalité)

KART FOR FUN 4 : 1er avec Alain, Antoine et Sébastien (pas de malus)

C’est donc 4 équipes qui ont été engagées pour les 4 heures de Sautron à City Kart ce 25 Avril 2010 !

Des essais chronos… originaux !

Des essais chronos sous haute tension, car seul le dernier tour était pris en compte pour établir la grille de départ ! Encore faut-il savoir arrêter son kart à temps, car là est tout le problème !

A la fin des essais chronos, KFF 1 obtient la 2ème place, KFF 4 sur la 7ème place, KFF 3 10ème et KFF 2 12ème sur les 14 équipes que comptaient l’endurance !

Une endurance difficile pour tout le monde…

Toutes les équipes sont parties pendant les essais chronos avec un demi-plein d’essence ! De quoi compliquer la tâche des équipes KART FOR FUN !

Après multiples relais, les 4 équipes KART FOR FUN se sont bien débrouillés ! Même si l’équipe KFF 3 aurait pu éviter la pénalité record de 2 minutes  pour avoir dépassé le temps règlementaire (40’58 au lieu des 35’00 maximum entre 2 relais).

Pour finir, l’équipe KART FOR FUN 4 remonte assez vite dans le classement malgré un relai supplémentaire par rapport à « 616 communication ». A 10 minutes de la fin, KFF 4 n’avait que 8 secondes de retard sur les 1ers ! Grâce à un coup de pouce de Cédric (KFF 1), KFF 4 a pu rattraper son retard !

A un tour de la fin, les 2 équipes leaders étaient au coude à coude, pour enfin finir au dernier virage par prendre la 1ère place, à seulement 0,4 seconde devant les 2ème « 616 communication » (soit 1 mètre sur la photo finish !). 😯

UNE COURSE EX-CEP-TIO-NNELLE !! DU JAMAIS VU !!

Une très belle cohésion de groupe, et un formidable résultat pour cette première endurance KART FOR FUN de l’année ! Et pourtant l’année ne fait que commencer !

Pas de photos… on les aura peut-être d’ici quelques mois… :mrgreen:

8sur « 4h de Sautron : C'est bien passé et c'était beau ! »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


9 − = huit