et encore un podium!!

Ca va finir par devenir une habitude!!

Décision de dernière minute, pour aller faire l’endurance de villeperdue pour fêter le départ de Manu!

Alors après avoir monté les équipes : KFF1 Vince et Coco, KFF2 avec Yvon et Alain, nous sommes parti de bon matin, après une première bonne gelée, direction la touraine, une pause pipi bien trouvée dans un esso qui vendait les plus beaux couteaux du monde avec des dindons dessus, et les plus kitch briquets du monde de l’univers johnny hallyday, lol nous y voilà reparti direction le courtepaille pour casser la croute vite fait (en battant le record du monde de la vitesse de déglutition) nous étions à 13h00 à la piste! tout pile pour le café!!

Kart 28 pour KFF1 et 37 pour KFF2 c’est parti mon kiki!!

Essais chronos, 14 équipages, COCO en panne, lol changemenent de kart (34) et les deux teams prennent le départ (type le mans) en 4 et 5ème position.

5 relais obligatoires, sur 1h30 de course, Hollyday on ice, Manu qui relaie tout seul en tournant autour de son kart, une barrière qui klaxonne de temps en temps, et c’est déjà l’heure de l’arrivée: KFF1 : 3ème et KFF2 4ème!

Une jolie course pour le jubilé de Manu!! avec quelques jolies flaques d’eau! et une super ambiance honorée par la présence d’Adeline!!

3sur « et encore un podium!! »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


quatre × 2 =