une histoire d’Hommes

Pilotes et Potes, c’est aussi ça, une histoire d’hommes, d’amis, de confiance, et de partage!

Ce n’est pas une course comme les autres, évidemment vous allez me dire qu’il faut avoir les capacités de pilotage pour se confronter à des grands noms du pilotage auto, karting, ou encore de monoplace, mais une grosse partie de la course se joue au mental, et à la stratégie, parce que l’un ne va pas sans l’autre.

Il en faut une bonne dose de courage pour prendre le pari de choisir une stratégie qui vous fait dégringoler dans les derniers rangs, avant de vous faire remonter petit à petit vers le podium.

Il en faut aussi de la confiance entre pilotes pour ne pas baisser les bras quand le kart tombe en rade, après vous être fait une belle frayeur, repartir avec un kart froid, et redécouvrir la piste avec.

Le partage il se vit dans les stands, entre pilotes d’une équipe, ou entre pilotes de team, ou même entre n’importe quel pilote de n’importe quel team! Retrouver nos amis Belges, ou nos amis pilotes de Challans, et de la France entière, partager le vrai karting, celui où la fête sur la piste c’est aussi la fête dans les stands. Chacun y va de sa petite anecdote, de sa petite blague… Ou le stress de la course doit se transformer en motivation, en niack, en puissance!

Retrouver ses potes la veille au soir, faire la route ensemble, casser la croûte, et dormir tous ensemble dans la même chambre… découvrir que certains miroirs de chambre d’hôtel vous rendent plus ou moins sveltes, et que des lavabos ne restent que des récipients où on se lave les mains…

Enfin une fois la ligne d’arrivée franchie, et le drapeau à damiers baissé, découvrir en rentrant dans les stands sa position finale, avoir le stress qui descend d’un coup et les larmes qui montent, retrouver ses pilotes et potes et partager la victoire d’une équipe mais de tout un team!

Quand KFF décide d’être grande, belle c’est que du bonheur, et ça donne envie d’aller encore plus loin avec vous tous!

Merci à vous tous de nous avoir fait vivre ça encore une fois, merci pour votre investissement, vos sourires, vos rires! Merci aux 4 équipes qui portaient les couleurs de KFF de nous avoir fait honneur!

et comme disent beaucoup d’entre nous : FORZA KFF et pour longtemps!!

depart alain podium

Victoire KFF4 (Jules et Alain)
7ème place pour KFF1 (Charles, et
17ème place pour KFF3 (Coco, Kévin, et Antoine)
23ème place pour KFF2 (Sébastien G, Jérôme, Alain(serge))
Nos amis belges ont fini 25ème et nos amis du MRK autour de 15ème pour leur première participation!

 

 

7sur « une histoire d’Hommes »

Poster un commentaire

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


sept − 2 =